Anti-âge Inca Inchi

90 minutes

90€

Soin repulpant, tenseur et lissant va atténuer les rides et ridules grâce à notre technique de massage liftant et apporter de l’élasticité à la peau

Riche en oméga-3 et 6, l’huile d’Inca Inchi présente ainsi à elle seule le taux le plus élevé en acide gras essentiels, ces fameux acides indispensables à l’organisme. Il s’agit, à ce jour, de l’huile végétale « la plus riche au monde en acides gras poly-insaturés de toutes les graines oléagineuses utilisées pour la consommation humaine » : 94 % !

Au niveau cutané, la forte concentration en vitamine E (tocophérol) dans cette huile lui procure des propriétés antioxydantes et protège ainsi les cellules de l’effet des radicaux libres et du processus de vieillissement. Enfin, la présence des acides gras participe activement à la reconstitution des lipides épidermiques. L’acide linoléique permet de limiter les pertes en eau de la peau tout en présentant des qualités adoucissantes et nutritives. Les oméga-3 (acide gamma-linolénique), en plus de maintenir l’élasticité de la peau, sont largement impliqués dans les processus anti-inflammatoires : ils atténuent les rougeurs et calment les irritations. Ainsi, l’huile d’Inca Inchi favorise l’hydratation et apaise les peaux irritées.


Vous aimerez aussi …

Radio fréquence

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close