Une cure de soin du Visage après l’été?

Application de crème contour des yeux  pour un soin du visage complet

Mais pour quoi faire? On vous dit tout!

Vous avez été régulière dans l’application de vos crèmes cet été?

Vous avez protégé régulièrement votre peau avec une crème solaire indice 50 ?

Vous avez gardé une hygiène de vie permettant à vos cellules de bien se régénérer ?

Mon petit doigt me dit que Non !!!

Votre peau est composée de 80% d’eau, en été elle peut très vite se déshydrater et se dessécher.

Avant toute chose il est très important de faire des gommages régulièrement après l’été car les UV provoquent une défense dons un épaississement de votre peau qui vous donnera un teint terne. Il va falloir lui apporter de l’au et des lipides.

Ces soins vont repulper votre peau grâce à ses textures riches et vous feront garder l’éclat de votre teint

Le forfait soin vous fera conserver ce teint frais pendant plusieurs mois. Nous vous proposons 3 soins pour des résultats à long terme.

Soin du visage repulpant, hydratant, revitalise et stimule l'activité cellulaire, apporte douceur et confort à la peau et redonne éclat au teint

Hydratant, nourrissant, repulpant ■ Revitalise et stimule l’activité cellulaire ■ Lisse les ridules de déshydratation ■ Renforce les défenses naturelles de la peau ■ Apporte confort et douceur à la peau ■ Redonne éclat au teint

Votre Offre pour l’entretien de votre peau à la maison

La gamme calcium est également enrichie en Cohéliss Bio, améliorant la résistance mécanique, la peau retrouvera fermeté, l’huile de carotte excellent anti oxydant sera un véritable bouclier aux UVA et le beurre de Karité jouera le rôle d’un  excellent après-soleil

Comment bien hydrater sa peau ?

Astuce Pro : L’enveloppement corporel pour bien hydrater sa peau

Le soleil, la plage, le sel, le chlore des piscines … L’été et la chaleur c’est cool mais la peau déshydratée, sèche et l’effet peau de serpent ça l’est un peu moins…

Pas de panique, on a des solutions pour vous ! Surtout que la déshydratation et la sècheresse cutanée ne sont pas des problèmes liés qu’à l’été !

Il y a un soin que l’on aime tout particulièrement, qui permet à la peau de retrouver sa souplesse et d’être réhydratée en profondeur, c’est l’enveloppement corporel hydratant.

Un incontournable des centres de bien-être, ce soin est idéal pour lutter contre la peau sèche ou déshydrater !

Ce soin consiste à enduire le corps avec un baume ou une crème hydratante pour réparer la peau en profondeur.

Le miel, la noix de coco ou encore le beurre de karité sont des éléments très présents dans ces soins.

Précédé d’un gommage, l’enveloppement corporel sera encore plus efficace car les principes actifs pénètreront plus facilement.

Je ne sais pas vous, mais nous ça nous donne envie !

Quelle est la différence entre une Base et un Top Coat ?

LA BASE : la base s’applique avant le vernis à ongles. Elle va lisser la surface des ongles et les protéger pour ne pas qu’ils jaunissent. Certaines bases traitantes sont aussi fortifiantes et durcissantes. La base est le premier geste beauté avant d’appliquer votre vernis, même si celui-ci est d’une couleur neutre.

LE TOP COAT : c’est l’étape finale de votre manucure. Il améliore la tenue de votre vernis, lui procure une brillance intense et intensifie sa teinte. Cette dernière touche indispensable pour des ongles parfaits protège aussi le vernis des petits accros et des chocs du quotidien.

ASTUCE : Votre vernis perd de sa superbe et devient terne, appliquez une fine couche de top coat, il retrouvera toute sa brillance.

Pour un vernis impeccable, il faut prendre son temps et avoir de la patience. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, prenez rendez-vous dans notre Espace Beauté.

(source bellyst)

%d blogueurs aiment cette page :