Pourquoi doit-on s’épiler autant en hiver qu’en été ?

On a tendance à un peu laisser tomber ses jambes l’hiver ! Pas vrai les filles ?

Après tout qui ira voir en dessous de notre jean ou encore au-dessous de bras ?? Ah ah Mais bon après tout pour une question de confort, il serait peut-être préférable de débroussailler tout cela !

« Oui mais voilà une question qui se présente : doit-on s’épiler de la même façon en été qu’en hiver ? »

Eh bien la réponse est oui ! Voici quelques exemples qui pourraient vous faire changer d’avis.

Tout d’abord l’épilation des poils est indispensable car accumuler les poils n’est jamais très bon. Il faudra également rattraper votre retard et cela sera douloureux et pas évident du tout.

Puis pour une question de prévoyance. Imaginons deux situations. La première, vous êtes en soirée, vous dansez, vous chantez, vous vous déhanchez au rythme de la musique.. et puis d’un coup vous avez chaud, vous enlevez petit à petit les couches que vous avez sur vous, et puis patatra, les poils sont là !Et tout d’un coup un dilemme se créé : enlever son t-shirt quitte à voir les poils ou bien garder le t-shirt quitte à avoir chaud, trèèès chaud ??Deuxième situation, vous êtes dans la rue, vous vous promenez tranquillement et tout à coup, vous faites un malaise (on ne vous le souhaite pas d’ailleurs). Par malheur, en vous évanouissant, vous fracturez la jambe. Les pompiers doivent vous couper le pantalon pour effectuer les premiers soins. D’après vous, comment vont-ils réagir en voyant « l’état de vos jambes » ? Et puis le fait qu’il y ait beaucoup de poils est très mauvais pour le corps s’il y a un risque d’infections.

Bien sûr les filles, nous épiler permet de rester chics et glamours !

Les poils lorsque vous cherchez l’amour ce n’est pas le top top, n’est-ce pas ? Certes, certaines diront que lorsqu’elles auront un rendez-vous, elles s’épileront avant. Mais l’amour arrive lorsqu’on s’y attend le moins, pensez-y !!

Il ne suffit pas de mettre un collant et finit les poils. Non non les filles, ça ne se passe pas comme ça malheureusement 🤷 Les poils se voient aussi voire peut-être plus avec collant que jambes nues.Bien sûr, il existe des tas de raison qui prouveront que les poils doivent être épilés autant en hiver qu’en été, mais je ne pourrais pas toutes les énumérées dans cet article !

En espérant que cela vous aura tout de même un tout petit peu convaincue ! 🙂

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :