Marcher pour mincir après les fêtes

Vous n’êtes pas sportive et vous voulez quand même faire un peu d’exercice pour retrouver votre ligne et dégommer les kilos pris pendant les fêtes de fin d’année ? Sachez qu’il est tout à fait possible de brûler des calories tout simplement en marchant.

À quelle fréquence faut-il marcher pour réussir à maigrir ?

3 fois par semaine pendant 30 minutes sont un bon rythme pour constater des résultats sur la balance.

Il vous suffit de marcher à une vitesse qui vous permet de soutenir facilement une conversation et d’augmenter votre vitesse sur de courte période de marche.
Une séance de marche incluant des sessions plus intenses permettrait de brûler plus de graisses et plus particulièrement la graisse autour du ventre.

Bien sûr, une alimentation équilibrée est également la clé si vous voulez voir des résultats rapides. Évitez tous les aliments transformés, trop riches en sucre et mangez des repas équilibrés riches en protéines maigres, en légumes et en glucides complexes et en graisses insaturées.

Si vous suivez ces conseils, vous perdrez vos kilos festifs rapidement, sans pour autant être une sportive de haut niveau.

Les cures minceur en institut
Cette année accordez-vous plus de temps pour vous dans notre institut. Quelques séances de soins minceur vous aideront à retrouver une peau plus tonique, à lisser la peau d’orange et à perdre des centimètres et du poids grâce à notre Soin effet Sauna. Vous avez besoin de conseils ? Nos esthéticiennes sont là pour vous accompagner, réaliser un bilan minceur et vous conseiller sur les soins qui vous conviendront le mieux.

Source Bellyst

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :